Mon panier

Femer

Spatule à ultrasons, bénéfique pour la peau?

Posté ledécembre 26 2018

Spatule à ultrasons, bénéfique pour la peau?

L'Ultrason est une nouvelle technologie de beauté et de soin de la peau

Bénéfique pour la santé globale de votre peau

Fondamentalement, cette technologie a été utilisée pour donner un effet rajeunissant (un effet lifting) sans nécessiter d'injection de produit ou de chirurgie. C'est un processus plus naturel qui utilise les vibrations pour agir directement sur les pores et les éliminer. Il agit également sur l'élasticité de la peau et sur l'amélioration de la pénétration des nutriments. Cela signifie qu'il supprime les doubles mentons, les rides, les peaux mortes, les points noirs, etc.

 

D'où vient-il?

Cette technologie a été créée en 2010 aux États-Unis. Mais cette technologie est complètement nouvelle en termes de traitement de la peau. L'échographie est une onde sans danger pour la santé en général. Elle a toujours été utilisée dans le monde de la médecine thérapeutique et est extrêmement efficace!

 

Comment ça marche ?

Cette technologie produira un effet thermique sous la peau. Cela impliquera la création de tremblements de coagulation à haute fréquence jusqu'à 2 mm. Cela peut aller jusqu'à 4,5 mm de profondeur dans un institut thérapeutique. Mais en réalité, pour un usage domestique fréquent, 2 mm suffisent car il s'agit de la longueur moyenne de la profondeur d'un pore. Les pores sollicités vont donc se contracter, se contracter et faire remonter les impuretés du visage à la surface. Les vibrations à haute fréquence vont donc déloger et débloquer ce qui est dans les pores de la peau et ainsi améliorer son état, son élasticité et donc la santé de votre peau (amélioration du grain de peau). Cela améliorera donc la production de collagène et d'élastine, ce qui améliorera la régénération cellulaire.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de notre produit, vous pouvez consulter notre fiche produit.

"Je n'ai pas de problèmes de peau particuliers."

Certes, la partie visible de l'iceberg est propre, mais les pores des visages sont très souvent pollués par l'environnement extérieur en fonction de plusieurs facteurs (métropole, voitures, usines, sable ...). De plus, nous avons souvent des points noirs invisibles qui se développent progressivement. Il est essentiel de prendre soin de votre peau régulièrement pour éviter ce type de problèmes et préserver la santé de votre peau. Le traitement par ultrasons est le traitement le plus efficace et le moins agressif disponible sur le marché. Il est donc recommandé aux femmes et aux hommes de tous âges! À l'exception des personnes très âgées souffrant de lésions cutanées graves et des femmes enceintes (uniquement pour des raisons médico-légales).

 

Bénéfices et Inconvénients

Tout d’abord, nous commencerons par les points négatifs faibles. Des rougeurs peuvent apparaître pendant quelques heures si vous avez beaucoup utilisé l'outil. Sinon, il ne devrait pas avoir de problèmes. Nous vous conseillons donc d'éviter cela en l'utilisant le soir avant d'aller vous coucher. Les avantages sont également multiples, tels que l'élimination et la disparition des points noirs, la peau grasse, l'acné, l'exfoliation et l'amélioration de la nutrition de la peau, la régénération accélérée des cellules, un effet lifting et de nombreux autres avantages!

En outre, un prix inférieur. Car dans une clinique, l’utilisation de ce type de traitement coûte au total 1000 euros pour un visage complet. Vous gagnez donc 900 euros dans votre poche!

 

Notre produit : Le LolybooCleaner Ultrasonic - Professional Edition

 

 

Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser notre chat en bas à droite de votre page pour une discussion directe avec l'un de nos assistants ou vous pouvez également nous contacter à notre adresse électronique: contact@lolyboo.com.

3 commentaires

  • Patricia: February 23, 2019

    Encore 1000 merci Lolyboo pour ses précieuses infos

  • Lya75001: December 27, 2018

    très intéréssant je comprend mieux comment ça a fonctionné sur ma peau

  • Anna: December 27, 2018

    Absolument conquise, très pratique ^^

Laissez un commentaire